
Nous rejoindre
Ainos fait partie des sociétés où il fait bon travailler. A l'écoute de nos équipes au quotidien, nous nous efforçons de maintenir jour après jour un management de proximité. Vous souhaitez pouvoir évoluer professionnellement et vous épanouir au sein d'une entreprise où l'on vous donne les moyens de vos ambitions, alors n'hésitez plus et venez relever le défi...
Envie de rejoindre une société innovante à forte valeur ajoutée avec une vision ancrée et adaptée au paysage Luxembourgeois ?
Vous aussi devenez Ainosien(ne), rejoignez-nous ! Envoyer votre CV à jobs@ainos.lu
Pourquoi rejoindre Ainos ?
Toujours à votre écoute
Nous assurons un suivi personnalisé afin que vous vous sentiez au mieux dans votre nouveau cadre de travail. Le commercial qui s’affaire à votre mission veille à votre bien-être en clientèle, notre équipe RH s’assure que tout se passe bien et écoute vos attentes et notre équipe technique gère votre montée en connaissances.

« Chez Elgon / Ainos, nous sommes conscients que la première richesse d’une entreprise, ce sont les hommes et les femmes qui y travaillent. C’est pourquoi les ressources humaines sont présentes à chaque étape de la carrière de nos collaborateurs : recrutement, intégration, suivi et développement de son parcours professionnel.
Elles accompagnent au quotidien nos managers et nos salariés en ayant toujours à l’esprit les grandes valeurs de la société.
- Attirer et valoriser les talents qui pourront s’épanouir au sein d’Elgon / Ainos
- Faire évoluer nos compétences et savoir-faire pour répondre aux exigences de nos clients tout en valorisant le parcours professionnel de nos collaborateurs
- Être attentif aux bien-être de nos salariés
- Maintenir une ambiance familiale au sein de la société »
Delphine, HR Manager
Culture d’entreprise
Nous attachons une grande importance à la culture d’entreprise et nous tenons à ce que chacun se retrouve dans nos valeurs. Nous faisons confiance à nos équipes ce qui se ressent positivement sur l’ambiance de notre entreprise. Nous mettons en place régulièrement divers événements et sorties afin que tous nos employés puissent se réunir et échanger lors d’un moment convivial.

« Les meilleures stratégies du monde ne valent rien si elles ne sont pas développées et mises en œuvre par les bonnes personnes aux bons endroits et aux bons moments. Cette vérité doit guider nos actions, nos recrutements, et notre gestion. La personne doit apporter sa motivation, son travail, son dépassement de soi en œuvrant avec l’esprit ‘service client’. En contrepartie l’entreprise doit respecter la personne, l’écouter, la motiver, l’évaluer, la différencier, et la récompenser.
La convivialité, au contraire de la bureaucratie et de la hiérarchie à outrance, libère l’entreprise. Chaque individu compte pour la société et il doit le savoir. Ce qui est important c’est le dialogue et l’ouverture d’esprit. Ce qui compte c’est le travail réel fait avec enthousiasme, en collaboration, avec les idées qui circulent. Toutes les idées sont les bienvenues.
Ecouter et construire un dialogue dans un climat de confiance pour donner à chacun le sens de la dignité sur son lieu de travail est indispensable.
Elgon multiplie les occasions d’écouter ses collaborateurs. Leurs avis et leurs idées sont autant de pierres apportées à la création d’une société high-tech.
L’esprit d’équipe et l’ambiance familiale étant primordial pour Elgon, nous multiplions également les rencontres entre les différents collaborateurs. Soit par des réunions générales suivi d’apéro dînatoires et de moments de détentes dans notre salle de jeux, soit par des sorties sportives ou festives… tout est mis en place pour que tout le monde puisse se connaitre et interagir malgré la croissance constante de la société.»
Joëlle, Responsable RH
Possibilité d’évolution
Nous sommes à l’écoute des attentes de nos employés. Nous sommes attentifs à leur travail et savons les récompenser à la hauteur de leur mérite. Être au plus proche de vous et de vos ambitions est l’une de nos préoccupations premières afin de continuellement accroître votre satisfaction et votre attachement à Ainos.

« Dès mon intégration au sein d’AINOS, j’ai compris qu’il s’agissait d’une société où il faisait bon travailler. Après quelques semaines de collaboration, j’ai rapidement perçu la confiance que l’on m’a accordée ce qui m’a permis d’adhérer et de participer aux différents projets de l’entreprise. AINOS me permet un développement professionnel et personnel complet tant l’état d’esprit et les valeurs humaines sont présentes. Au-delà de mes missions clientes, je participe donc à la vie de l’entreprise ce qui est important pour moi.»
Vivien, Data Solution Manager
Accompagnement & formations
Notre équipe technique assure un suivi régulier de vos connaissances et répond à vos demandes d’évolution technique ou de formations. Grâce au centre de formations de notre société sœur, Elgon, accédez facilement à des formations, soit avec vos clients, votre équipe ou bien en autoformation. Nous vous offrons aussi la possibilité de vous certifier tout au long de l’année sur des sujets choisis.

« Conscients des différences et des besoins de chacun, nous avons choisis chez Ainos de redoubler d'effort en termes de communication pour être au plus proche de chacun de nos collaborateurs.
Facilité par une taille et ambiance familiale, nous nous appliquons à garder un lien fort avec l'ensemble de nos consultants. A cela s’ajoute des évaluations annuelles, qui permettent de faire une synthèse de l’année passée et ainsi préparer le futur au mieux.
Nous avons conscience que les attentes de nos consultants sont multiples, c’est pourquoi nous procédons ensemble avec agilité au quotidien. Ainsi nous proposons, réadaptons et nous nous efforçons de créer une ambiance de travail adaptée à chacun afin de pouvoir proposer des consultants compétents et heureux à nos clients.
Notre but est de créer sur le long terme une relation de confiance et une écoute mutuelle. »
Anh-Hung, Head of Field Consulting
Ainos labellisé great place to work

Le bien-être de nos employés est notre priorité et afin d’évaluer leur satisfaction et de décler des axes d’améliorations, nous avons décidé de faire appel à l’organisme « Great Place to Work ».
Avec un résultat de 84% de satisfaction globale pour l’année 2018, nous avons été reconnus Great Place to Work dans la catégorie Medium Companies.