Collaboration

Un cadre passe en moyenne 24 jours par an en réunion et un employé perd en moyenne 7h30 par semaine à rechercher une information, papier ou numérique, sans la trouver.

La solution Microsoft SharePoint permet d’optimiser le travail collaboratif et la façon de partager des informations, vous faisant ainsi gagner de précieuses minutes. 

SharePoint est un espace collaboratif et de partage. Il permet de centraliser et de réduire le stockage documentaire. SharePoint vous offre de nombreuses possibilités :

Grâce à la solution SharePoint vous pourrez améliorer la gestion de vos projets, gagner du temps dans la recherche d’informations, accéder à vos documents où que vous soyez via OneDrive Enterprise et faciliter votre travail d’équipe. Vous travaillez ainsi plus rapidement et plus intelligemment en profitant du temps gagné pour vous focaliser sur d’autres activités.

Ainos propose son expertise dans l’analyse, la conception et la réalisation de solutions de collaborations et de gestions de contenus basées sur les dernières technologie SharePoint, ou sa version Cloud, Office 365. La solution SharePoint est flexible et évolutive selon les besoins de votre entreprise.

​​​​​​​Sources : Wisembly/IFOP