web


La consumérisation de l’informatique en général a marqué la fin des applications monolithiques et fermées. Les applications modernes placent la donnée au centre de l’interaction avec l’utilisateur. La mise à disposition des informations crée de nouvelles opportunités et ouvre de nouvelles perspectives.

Cette transformation s’accompagne de nouveaux challenges à relever pour les équipes IT. La mobilité nécessite de fournir des services ouverts, robustes, fiables et toujours disponibles.

Nous vous aidons à accomplir cette transformation grâce à notre expertise dans toute la chaine back-end, depuis la définition des informations (publiques ou internes), la mise en place d’architecture orientée services (SOA), jusqu’à la publication des services et à leur suivi dans l’environnement cible (on-premise ou Cloud).

Nous proposons une vision et une approche claires pour vous accompagner dans le choix parmi la multitude de technologies (WCF, OData, SignalR, etc.) et de plateformes (IIS, Azure, Apache, MongoDB, SQL Databases, etc.) disponibles sur le marché.